Aller au contenu

Par où commencer ?

Et oui, comme le titre l’indique, il fait bien commencer par quelque chose.

J’ai donc parcourus des vidéos, des site qui ventent un certain apprentissage du Japonais, regarder les professeurs de Japonais, et les tarifs, etc… Et voici ce que j’ai décidé.

 

Je vais commencer par les Kanas, ces caractères Japonais qui représentent des syllabes, je vais pas rentrer dans le détails de suite, mais je pense qu’avant d’apprendre des mots écrit avec notre Alphabet, je me dois de connaitre les Kanas  ( 46 Hiraganas et 45 Katakanas). Et donc pour ce faire, et bien rien de mieux que de faire comme au CP, faire des lignes d’écritures.

Et pour ce faire, j’avais repérer un cahier précis, j’avais consulté le site internet du magasin concernant la dispo, mais une fois sur place, évidement, il n’y était pas… Donc n’écoutant que ma motivation je me suis retourné vers ce cahier d’écriture ci:

Kana, Kantan ! Cahier d’écriture Kana.

 

Un cahier d’écriture on ne peut plus basique, avec chaque caractères, et l’ordre des traits à faire, ainsi que des carrés à remplir.

Mais je ferai un retour plus complet quand je l’aura rempli  

 

 

Je ferai rapidement des articles, sur les différentes chaines Youtube, et site internet que j’ai découverts, et ceux à venir, afin de partager mon engouement avec vous.

A suivre…

twitterpinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *